Accueil > Autres
Autres

Patinoire

Imprimer

 

 

Si le club de karaté de Meximieux est réputé pour son sérieux il est aussi connu pour la formidable ambiance qui règne au sein du club.

Certes on y pratique le karaté mais pas que….

On sait aussi faire la fête comme il se doit et organiser quelques sorties pour renforcer l’esprit d’équipes.

C’est donc sur une idée de Nelly LAURENT , la fille du Maître, que les jeunes compétiteurs ont été accompagnés jusqu’aux trampolines Let’s Jump de Saint Priest pour une après midi festive resserrant ainsi, en dehors du tatami, des liens sympathiques qui permettent de faire évoluer également l’esprit d’équipes et l’amitié entre tous. La condition physique était nécessaire pour cette sortie puisqu’il a fallu sauter et encore sauter en effectuant divers saltos ou autres roulades provoquant pour certains jeunes de nouvelles sensations.

A noter la bonne réception réservée aux membres du club par l’équipe du trampoline qui a offert à toute l’équipe le verre de l’amitié.


 

DECATHLON 2013

Imprimer

Le Samedi 14 Septembre 2013, le Karaté club de Meximieux fera une démonstration au magasin de DECATHLON à BEYNOST.

Cette manifestation est organisée par une des adhérentes du club, Sandrine HILLMEYER.

Lors de cette journée, une représentation sera faite par les élèves du cours enfant, encadrés par leurs professeurs, Guillaume et Baptiste PROST.

Une démonstration sera également faite par des ados sous la directive de Serge LAURENT, professeur 7eme DAN du Karaté Club de Meximieux.

 

Photos d'entrainement

Imprimer
Quelques photos d'adhérents en plein travail technique !!!

 

 
Plus d'articles...


Page 3 sur 4