Accueil > Compétitions
Compétitions

CHAMPIONNAT ZONE INTER DEPARTEMENTALE du LYONNAIS

Imprimer

 

ELITE KARATE CLUB MEXIMIEUX

CHAMPIONNAT ZONE INTER DEPARTEMENTALE du LYONNAIS

Bravo !! Aux 11 compétiteurs qui se sont sélectionnés dans leurs catégories respectives pour le championnat régional RHONE ALPES qui se déroulera le 14 mars.

Avec un bonus : Lizon NALIN 1ère, Romane PHILIBERT et Keryann MAHUT 2ème, Hugo DUSSOSSOY 3ème, l’équipe seniors filles 1ère et l’équipe seniors garçons 2ème. C’est deux équipes sont sélectionnées directement pour les championnats France à LILLE.

 

Coupe-de-France-2019

Imprimer

 

 

Ce Week end de compétition se termine sur 2 belles médailles. Avec le regret de ne pas avoir disputé une finale que nous méritions mais avec le bonheur de revenir avec 2 places de troisième pour l'équipe fille et l'équipe cadets-juniors mixte !

Du côté des individuels, pas de podium mais les objectifs complètement atteints : aucune erreur, la satisfaction d'avoir fait de bons katas, et une vraie bonne et prometteuse première expérience pour nos 3 plus jeunes !

On se remet au travail pour les prochaines échéances mais on peut être on ne peut plus fiers d'eux : les couleurs du club ont été parfaitement bien représentées



On a hâte de fêter ça avec vous !!!

 

 

 

 

 

Championnats_Ligue

Imprimer

CHAMPIONNATS de LIGUE

C’est encore de très bonne heure que les karatékas de l’Elite Karaté Club de Meximieux se sont rendus à VAULX en VELIN pour disputer les championnats de ligue devant leur permettre de participer aux inter régions qui les propulseront peut-être jusqu’aux championnats de France.

Une mauvaise gestion du tirage de tableau n’a malheureusement pas été profitable à nos jeunes qui ont tous disputer en première position les premiers tours de compétition. Cette observation sera prise en compte lors des prochaines compétitions a assuré le corps arbitral.

Ainsi Lizon NALIN, Keryann MAHUT et Romane PHILIBERT n’ont pu accèder à la qualification qui semblait pourtant bien leur sourire.

Hugo DUSSOSSOYE – Emma BRAHIM et Rémi FRANCESCHI sont quant à eux qualifiés.

Le grand bonheur est arrivé de l’équipe composée de Rémi Hugo et Keryann puisqu’ils ont remporté le titre et sont ainsi qualifiés directement pour les championnats de France.

Rappelons que c’est Lizon qui remplaçait Rémi lors de la coupe de France mais que les équipes mixtes n’étant pas autorisées en championnat c’est Rémi qui occupe le poste. L’expérience montre que fille ou garçon la victoire est toujours au bout du compte.

 


Page 1 sur 13